Les pieds en éventail

Logo Les pieds en éventail

Lieu-dit Chambert 11240 Lignairolles

Nous et notre projet

Nous sommes Aline, originaire de Bourgogne et Pascal de Picardie. En juillet 2022, nous avons quitté Toulouse, notre ville de cœur, pour venir nous installer à Lignairolles.

Portés par notre projet de location de gîtes, ce lieu nous a conquis dès notre première visite par son environnement, ses vues à couper le souffle sur la chaine des Pyrénées et sur la montagne noire. Le domaine isolé sur sa colline, son calme, la nature environnante nous a fait sauter le pas d’une vie citadine à la vie en pleine nature !

L’idée des « pieds en éventail » s’est forgée d’abord et avant tout à partir de ce lieu. Abritant 5 hébergements dont notre maison privative, l’espace de près de 2 hectares vous appartient en toute liberté, dans le respect du lieu et des autres personnes y séjournant.

Appropriez-vous ce lieu, sentez-vous chez vous, profitez des vues époustouflantes sur les montagnes. Ressourcez-vous grâce à la quiétude de l’endroit, la nature, les animaux sauvages aux portes du domaine et la piscine qui vous est dédiée.

Pascal et Aline propriétaire domaine Les pieds en éventail location de 4 gîtes

Des questions ?

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.